Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ron and Bones
15 avril 2009

Concours voodoo Mai 2009

Tales of War lance un petit jeu concours pour le mois de mai 2009.

contestvudu

Ce petit shaman au nom inconnu a perdu son livre de sorts quelque part dans son antre et ne peut pas embarquer sans lui. Comble de l'infortune, sa popre mère a oublié de lui donner un nom...
Donne un nom à ce pauvre petit shaman et aide le à écrire un nouveau livre de sorts pour qu'il puisse tenir tête à ses ennemis.

Les participations sont à poster sur le forum officiel : http://ronandbones.com/foro/YaBB.pl?num=1239805391
sous la forme :

Nom du shaman
Nom du sort
Texte d'ambiance du sort
Effets de jeu du sort

Une seule participation par personne.

L'ingéniosité, l'originalité et l'équilibre seront évalués ainsi que (et surtout) le niveau de fun.

3 gagnants seront désignés et recevront un exemplaire signé de la figurine. Le sort pourra aussi éventuellement être sélectionné pour figurer dans le profil officiel.

Date limite de participation : 30 mai 2009


Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aimerais bien participer mais hélas, même si j'ai lu les règles lors de la mise en page de la version française je ne peux me fendre d'un tel défi. Le nom du Shaman + celui du sort et sa description je veux bien mais comme je n'ai pas encore fait de parties je me vois mal décrire les effets du sort dans le jeu...^^<br /> en tout cas c'est une belle initiative de la part de ToW. <br /> Faire appel à la communauté des joueurs c'est toujours bon...^^
Ron and Bones
Publicité
Newsletter
Publicité