Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ron and Bones
14 avril 2009

Règles en français disponibles pour relecture...

Le travail sur la version française des règles a bien avancé et une version "présentable" est disponible (cliquer sur l'image), il s'agit de la béta 3.0.
couverture
Bien sûr, il y a encore du travail à faire dessus et les textes d'ambiance ne sont pas traduits donc... si certains d'entre vous peuvent profiter de leur lecture pour relever les corrections à apporter (avec numéro de page/paragraphe/ligne), cela me permettrait de l'améliorer...
Merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à  cette traduction :) .

Après, les cartes...

Edit : une version light avec pages séparées est disponible ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai relu 10 pages. 2, 3 fautes mais pas grand chose. J'enregistre tout et fais passer.
K
De rien pour la participation, j'ai bien aimé!^^<br /> J'espère au moins que j'ai servi à quelque chose parceque c'était déjà bien entamé lorsque je suis arrivé^^<br /> J'ai relu la version "quasi définitive" et ma foi rien ne m'a choqué. j'aime bien la mise en page avec les couleurs et les illustrations! c'est beaucoup plus fun que la version brute!^^<br /> <br /> Pour les cartes un coup de main?
Ron and Bones
Publicité
Newsletter
Publicité