Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ron and Bones
19 mars 2009

Un forum pour la communauté française

Un forum vient d'être mis en place  (Merci à BlackHank) pour regrouper la communauté française encore naissante.

N'hésitez pas à vous y inscrire pour échanger autour du jeu et partager vos expériences de jeu, modélisme...
ça se passe ici : http://ron-bones.forums-actifs.com/index.htm

(Toute inscription doit être validée par un administrateur pour éviter le SPAM. Pensez à ajouter Ronbones avec votre pseudo au moment de l'inscription, vous pourrez le retirer par la suite)

title4c

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est moi qui valide les inscriptions, je reçois un email à chaque fois, cependant, je suis humain, et malheureusement, j'ai pas mal de boulot, donc j'essaie de vérifier le plus souvent possible, cela dit, il peut s'écouler quelques heures avant votre activation.<br /> S'il vous plait : j'INSISTE sur le fait de rajouter RONBONES à la fin de votre pseudo : actuellement, j'active les comptes car le forum est nouveau, donc peu de risque que les SPAMS l'envahissent, mais ça va arriver... Ce moyen est le seul que je vois afin de vous garantir un espace agréable... D'ici peu, je ne validerai plus les accès ne présentant pas ce suffixe (que vous enlèverez après); mesure de sécurité.<br /> <br /> Merci
H
Salut,<br /> Lors de l'inscription j'avais pas vu qu'il fallait ajouté RONBONES après le pseudo... cela va t'il poser un problème ? j'ai toujours pas reçu mon activation.<br /> Merci.<br /> A++
Ron and Bones
Publicité
Newsletter
Publicité